SUNEAL brise soleil

Suneal_photo6
  • image : 0 sur 3
  • image : 1 sur 3
  • image : 2 sur 3

Lames fixes

Lames fixes
Lames fixes GEODE de 100 et 150 mm, Capots Trame horizontale de 175 et 300 mm, Lames monoblocs de 100 et 300 mm, fixes ou mobiles, Lames composées de 350 à 600 mm, fixes ou mobiles.

Lames monoblocs

Lames monoblocs

Lames monoblocs de 100 et 300 mm, fixes ou mobiles.

Lames composées

Lames composées

Lames composées de 350 à 600 mm, fixes ou mobiles.

Capots

Capots

Capots Trame horizontale de 175 et 300 mm,

    SUNEAL Brise soleil

    Un système de brise-soleil aluminium adapté à toutes les configurations, intégré à la façade GEODE ou rapporté sur structure indépendante.
    Ce brise soleil a la fois esthétique et efficace permet la gestion des apports solaires et l’optimisation de la lumière naturelle.

    Influence du soleil

    Mobiles ou fixes pour assurer un confort optimal.
    Utiliser l’influence du soleil dans le choix et l’orientation d’un brise-soleil, il faut connaître à tout instant la position du soleil dans le ciel.
    Profiter des apports solaires l’hiver et de la protection solaire l’été, moduler l’éclairage naturel des pièces intérieures. Confort optimal Motoriser les lames pour suivre la course du soleil Fixées sur une structure indépendante au murrideau, les lames sont animées par un système de tringle se reprenant sur les bouchons d’extrémité de lame et d’un vérin électrique.

    Confort optimal

    Motoriser les lames pour suivre la course du soleil.
    Fixées sur une structure indépendante au mur rideau, les lames sont animées par un système de tringle se reprenant sur les bouchons d’extrémité de lame et d’un vérin électrique.


    Suneal_photo3 Suneal_photo4

    accueil  >  Produits  >  SUNEAL brise soleil

    Références Client